Comment bien choisir une plateforme de voyance par Internet ou téléphone ?

En tout premier lieu, vous devez pouvoir y trouver des mentions légales indiquant l'adresse et le numéro de siret de l'entreprise responsable de la plateforme. Certains sites se contentent de sous-traiter des services proposés par de grosses structures (Goracash, Cosmospace, etc ...). Si les mentions légales affichées sont celles de ces structures, le site fonctionne dans l'illégalité et est donc suspect.

Si le site est payant, les voyants y sont supposés être des professionnels. Leurs sirets respectifs doivent être visibles, à moins qu'il soit précisé, sur le site, que les parapsychologues présentés sont des employés de l'entreprise. Dans ce cas vous ne devez pas les retrouver sur d'autres sites appartenant à d'autres entreprises.

Attention aux sites demandant, lors de l'inscription, votre numéro de téléphone ou autres informations personnelles non indispensables pour la voyance. La raison d'être de ce type de demandes est la revente de ces informations et leur utilisation à des fins de harcèlement publicitaire. Seule la demande d'une adresse courriel pour l'envoi du mot de passe est justifiée, et éventuellement une date de naissance pour garantir au site que l'inscrit se dit majeur. Et le choix d'un pseudo, bien entendu.

Sont à fuir les sites affichant des photographies décoratives en lieu et place des portraits de leurs voyants. Il y a là une tentative délibérée de tromperie. Aucune tentative de justification (respect de la vie privée du voyant ou autre explication débile) ne peut justifier ce masquage de l'image réelle de l'interlocuteur à qui vous allez confier des éléments intimes de votre vie privée.

gratuit Certains sites mettent la gratuité en avant, voire même abusent largement de ce thème. Lorsque ce mot est omniprésent sur les pages, il cache toujours un hameçon ou l'entrée d'un piège. La gratuité totale n'existe pas sur Internet, ces sites sont des attrape-nigauds. Ne pas confondre cependant 'la mise en avant de la gratuité' et la gratuité elle-même telle qu'on peut la trouver présentée au détour d'une page, en petit cadeau et sans obligation de vous engager ou d'y laisser de vos informations privées.
Les sites qui tentent de faire passer l'Audiotel pour de la voyance gratuite sont résolument toxiques A l'inverse, les sites proposant des consultations à plus de 2 euros la minute sont également à éviter. Les personnes prêtes à payer cher une consultations sont celles qui veulent avant tout qu'on leur raconte un bel avenir. Les escrocs ont bien saisi ce principe et c'est une belle histoire qu'ils délivrent, avec de chers détails. Ce n'est pas de la voyance.

Afin d'optimiser nos services et d'en garantir une qualité maximale, les services voyanceimmediate.net ont été intégrés à la plateforme PrediFrance qui propose, en plus, de la voyance par courriel. Retrouvez vos voyants en ligne en cliquant sur la bannière.

predifrance.fr
 


PARTENAIRES